jeudi 1 décembre 2011

D'ACCORD OU PAS D'ACCORD

Il y a beaucoup de différences entre les hommes et les femmes: je suis d'accord.
On sait que les hommes sont très simples , qu'ils sont très contents de leurs vies .Ainsi, ils n'aiment pas trop penser , ils aiment la vie simple ...souvent ( toujours ?) ils regardent le sport , boivent des bières et en général ils s'amusent .Plus belle la vie !
Par conséquent , c'est très ennuyeux pour les femmes .Les femmes sont différentes. Elles aiment le sport mais elles ne le regardent pas tout le temps .Elles aiment les boissons aussi mais encore, pas toujours. Elles n'aiment pas la vie simple .Elles pensent toujours . Tout est difficile , rien n'est simple . Elles compliquent et je ne comprends pas souvent.

3 commentaires:

  1. Kevin,
    Premièrement, je pense que tu est très courageux de choisir cette sujet lorsque tu es la seul homme dans une classe plein de dames!! Chapeau!!
    En suite, normalement je suis d'accord de toi: je partage ton réflexion mais....je vis en concubinage (une façon malin de dire 'mon mari'!) et il es l'exception!
    Il n'aime pas le foot, il n'aime pas beaucoup des bières, il pense trop, il n'est jamais satisfait....peut être il es une dame?!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. merci Catherine , tu est très généreux !....et aussi , tu as a la chance ..ton mari , es-tu certain il est Anglais ?...il n'aime pas le foot , il n'aime pas beaucoup des bières ...ce n'est pas possible !
    kevin

    RépondreSupprimer
  3. Desole Kevin mais je ne pense pas que tous les hommes sont très contents de leurs vies parce que mon fiancé n'est pas toujours content de son vie et il est toujours fatigue (comme tous les français).
    Mais quand même chapeu de moi aussi pour ca que tu es resté avec toutes les femmes 3 mois.

    Biljana

    RépondreSupprimer