jeudi 1 décembre 2011

Les connecteurs logiques: Tous les hommes sont égaux

Je ne partage pas la réflexion que tous les hommes son égaux. Selon moi, tout le monde, les hommes aussi bien que les femmes, sont capable d'être égaux. En revanche, je suis certaine que tout le monde peut être généreux aussi. Pour dire la vérité, tout dépend des circonstances. En conclusion, personne n'est tout totalement généreux ou totalement égoïste./Oassa

3 commentaires:

  1. sur le sujet "tous les hommes sont égaux" , je ne pense pas que c'est vrai. dans le monde aujourd'hui il y a trop des hommes en chômage , sans espoir et désespoir.c'est terrible.
    kevin

    RépondreSupprimer
  2. Kevin, tu est d'accord. Je partage ton état d'esprit complettement. Pour dire la vérité j'ai incompris le mot égaux, et j'ai pensé de le mot egoïste! Par conséquent je vais utiliser mon dictionnaire plus! Merci!
    Oassa

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui c'est pareil.... Il y a hommes même comme femmes qui sont égaux, malheureusement :/

    Biljana

    RépondreSupprimer