vendredi 2 décembre 2011

Vivre en ville ou à la campagne

Vivre en ville ou à la campagne

Je choisis : Vivre en ville

Dans ma vie Je n’ai jamais vécu à la campagne .  J’ai vécu dans diffèrents pays et j’ai toujours vécu en ville.
J’aime la vie en ville …les gens , l’atmosphère ,les bruits , la vie de la ville généralement.
Je n’aime pas la solitude de la campagne , c' est trop ennuyeux pour moi.
Surtout  la vie à la campagne ce n’est pas pratique . Si tu veux faire des courses tu dois conduire jusqu'en ville ou jusqu'au centre commercial . Si tu veux dîner au restaurant , tu dois encore conduire. J’aime dîner au restaurant , boire au bar ,aller au cinéma etc. Quand tu vis en ville toutes les choses sont simples mais quand tu vis à la campagne ,elles ne sont pas simples , elles sont difficiles …tu dois toujours conduire, c’est ennuyeux.
Et finalement , quand tu vis à la campagne , tu ne bois pas parce que tu dois conduire à la maison après le dîner ou le bar , ce n’est pas bien je pense.
Kevin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire