dimanche 20 novembre 2011

Anecdote familiale

Anecdote familiale

Fils: Papa, comment as-tu demandé à ma mère qu'elle se marie avec toi?
Père: Aah, c'était bien et mal aussi...
Fils: Pourquoi? Raconte- moi!
Père: J'ai acheté une bague et j'ai pris la voiture de mon père. Je suis allé chercher ta mère et nous sommes partis en vacances.
Fils: Où?
Père: A Vérone. Je trouve que Vérone est une ville très romantique. Alors qu'on était à la maison de Roméo et Juliette, j'ai sorti la bague et j'ai demandé à ta mère.... Elle était très contente et elle a dit « OUI ».
Fils: Et après?
Père: Après, j'avais une autre suprise pour elle. J'avais acheté sa robe de mariée. Mais, elle n'a pas aimé. J'étais triste... Ensuite, nous sommes partis à l'hôtel quand j'ai eu un accident de voiture. Nos vacances se sont finies à l'hôpital!
Fils: C'était grave?
Père: Non, on n’était pas très blessés.
Fils: Mais, c'est romantique!

Bijana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire