dimanche 27 novembre 2011

Les Vacances en Italie

L’été dernier, je suis allée en Italie avec ma famille pendant 10 jours. Les deux premiers jours, nous sommes restés à Milan. On a fait du shopping dans centre ville et après on a visité Il Duomo, la plus jolie et la plus grande cathédrale que je n’ai jamais vue. On a aussi visité le parc Sempione et le grand château Casello Sforzesco. Les soirs on a dîné dans les restaurants italiens et après, je suis sortie avec mes amis italiens. Après les jours à Milan, on a loué une voiture et on a conduit au lac de Garde, ou nous sommes restés pendant une semaine. On a nagé beaucoup dans le lac, mais aussi dans la piscine de l’hôtel. On a aussi fait un peu de vélo et des balades. Un jour, on est allé à Venise. C’était très joli, mais je pense qu’il y avait trop des touristes. Là, on est resté toute la journée. On a pris plusieurs photos et on a fait un tour en bateau sur le Grand Canal. J’aime bien l’Italie, et je voudrais y retourner. Les meilleures choses pendant les vacances étaient le soleil, le shopping et la nourriture, surtout la glace italienne.

-Sonja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire