lundi 28 novembre 2011

Une merveilleuse soirée ...

Vendredi soir , mes camarades de classe sont venus chez moi pour un repas-partage. Nous avons mangé, bu, parlé et ri jusqu'à minuit. Nous avons mangé des charcuteries françaises et du fromage, du vin et du champagne, de la tapenade de Macédoine, du caviar et du pain d'Ukraine et des spécialités de la Hongrie. Tant de belles personnes formidables de toutes les nationalités! Pensez, si l'ONU pouvait travailler comme ça. Ce fut une soirée parfaite, sauf quand l'hôtesse a fracassé un bol de porcelaine de l'un des amis! Ce fut vraiment une soirée que je n'oublierai jamais. Merci à tous mes nouveaux amis!/Oassa

1 commentaire:

  1. Merci a toi aussi Oassa pour tout et j'espere que on va se regrdait encore aprés le cours.
    Biljana

    RépondreSupprimer