lundi 21 novembre 2011

Une journée, l’été dernier

C’était une très belle journée .Il faisait très chaud. Il n’y avait pas de vent et le soleil brillait. Donc, à midi nous avons décidé d’aller à la plage prés de Marseille .Nous avons appelé nos amis et nous leur avons demandé de venir avec nous à la plage.
Nous avions convenu de nous rencontrer à la plage à trois heures de l’après midi. Nous avons chargé la voiture et nous sommes partis à deux heures de l’après midi. Normalement  ça prend une demi-heure pour arriver à Marseille. Donc nous croyions que nous avions beaucoup de temps.
D’abord tout allait bien. Comme ce n’était pas un jour de grand départ, ça roulait bien. Tout s’est bien passé jusqu’au périphérique. Quand nous sommes arrivés près du péage, l’autoroute était bloquée complètement .Tout le monde avait la même idée …d’aller a la plage.
De plus, il y avait une grève des transports ce jour-là et ainsi il n’y avait pas d’autobus ni de trains, seulement des voitures, beaucoup de voitures.
Nous sommes restés  bloqués deux heures. Donc, nous avons décidé  de retourner  à la maison. Nous avons pris la prochaine sortie.
Nous n’avons jamais vu nos amis. Ce n’était pas une belle journée après tout cela !

Kevin


1 commentaire:

  1. Haha c'est un histoire rigolo, mais je suis vraiment désole que vous n'avez pas rencontre votre amis :/ Très bien travaille! +++

    RépondreSupprimer