dimanche 27 novembre 2011

Les Personnes Célèbres.....

J'aimerais rencontrer Oprah Winfrey.  Je lui demanderais de me raconter des choses sur tous les gens intéressants qu'elle a rencontrés.

Je passerais volontiers une semaine de vacances avec Brad Pitt, Matt Damon, et Ben Affleck (tous les trois!).  Je pense que nous irions dans un endroit chaud et ensoleillé, prés de l'océan.  Ce serait amusant!

Je dînerais en tête-a-tête avec John F. Kennedy.C'était un leader inspirant et je lui demanderais de me raconter sa vie.

Je partirais en voyage à l'aventure avec Amelia Earhart.  Elle avait beaucoup de courage.  Nous voyagerions partout en avion!

J'aimerais sortir un soir avec les Beatles, juste au moment où ils ont devenus célèbres.  Je leurs dirais qu'ils ont transformé le monde de la musique.

J'inviterais chez moi le jour de Noël mes grand-parents et aussi leurs parents.  Le Noël est un jour pour la famille et ça me ferait plaisir de passer Noël avec eux.  Je leurs demanderais leurs traditions de Noël.

Carol

1 commentaire:

  1. Tu as raison, Noël est pour la famille, et j'ai la mienne manquer.../Oassa

    RépondreSupprimer