lundi 28 novembre 2011

KEVIN COLLINS : DEVOIRS , Mardi Novembre 28th 2011

1.   J’aimerais rencontrer Robert DeNiro .
C'est un très bon acteur et je l’aime beaucoup , il est super.
J’ai vu la plupart de ses films. Je pense qu’il serait très intéressant de lui parler .

2.    Je passerais volontiers une semaine de vacances avec Will Ferrell .C' est un très bon comique Américain .Il est très , très amusant .Je pense qu’il ne serait pas trop sérieux et les vacances passeraient très vite .
3.    Je dinerais en tête a tête avec Bill Clinton .Je crois qu’il était le meilleur Président des Etats-Unis depuis le Président John F Kennedy.Il est très intelligent et amusant aussi . Je pense qu’il serait très intéressant et j’aimerais lui parler en tête a tête. Ceserait fascinant .
4.    Je partirais en voyage à l’aventure avec James Bond .Si tu te trouvais en danger ,dans une situation dangereuse , il pourrait t’aider immédiatement .Il est très fort et très compétent . Surtout il manie très bien le pistolet et il se comporte très bien avec les femmes ce qui est aussi très important .
5.    J’aimerais sortir un soir avec Juliette Binoche .Elle est Française ,elle est très belle et elle connaît la vie Française.  Je pense qu’elle connaît beaucoup de boites très chic et parce que c'est une actrice très connue, nous irions en boites de nuit pas de problème .
6.    J’inviterais le Père Noël chez nous le jour de Noël. Je pense que mes enfants auraient beaucoup des questions à lui poser . J’aimerais écouter ses réponses . Je crois que ce serait très intéressant. Aussi J’aimerais voir ce qu’il porterait le jour de Noel….le même costume rouge qu'il porte le lendemain ou un autre costume ? Serait-il très fatigué après le travail de la veille ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire