lundi 28 novembre 2011

J'aimerais rencontrer...

- J'aimerais rencontrer Paolo Coelho, l'auteur brésilien. Je voudrais discuter du sens de la vie,de l'amour et de beaucoup d'autres sujets.

- Je passerais volontiers une semaine de vacances avec Jacques Cousteau dans un bateau de plongée sous-marine.

- Je dînerais avec Albert Einstein et il m'apprendrait la théorie de la relativité.

- Je partirais en voyage à l'aventure avec Thor Heyerdahl, un homme norvégien qui a traversé l'atlantique dans une bateau de paille.

- J'aimerais sortir un soir avec Fred Astaire et nous danserions tout la nuit.

-J'inviterais chez moi le jour de Noël, Père Noël pour des raisons évidentes!

/Oassa

2 commentaires:

  1. Je voudrais ton livre par Paulo Cuehlo si possible- il semble intéressant. Mais, s'il tu plaît, en Anglais!!!

    RépondreSupprimer
  2. Catherine, J'ai trouvé un livre de Coelho mais il est - désolé - en suédois. J'ai laissé la plupart de mes livres en Suède. Mais je peux vraiment recommander à peu près aucun de ses livres./Oassa

    RépondreSupprimer