lundi 28 novembre 2011

Pensez à des personnes, célèbres ou non...

J'aimerais rencontrer Prince parce que c'est mon chanteur préfèré. Je l'aime. Mais, en réalité, il est vraiment bizarre et probablement il ne parlerait pas avec moi!

Je passerais volontiers une semaine de vacances avec ma maman parce qu' elle est morte il y a deux ans et j'ai beaucoup de questions à lui poser.

Je dînerais en tête-à-tête avec mon mari- sans enfants et sans interruptions!

Je partirais en voyage à l'aventure avec l'homme Bear Grylls qui est un expert dans la vie sauvage- il ferait tout le travail, par exemple; il pourrait faire le feu, chasser les animaux....

J'aimerais sortir un soir avec mes amies en Angleterre- ce serait rigolo.

J'inviterais Gordon Ramsay (le chef vraiment connu)chez moi le jour de Noël ainsi il ferait la cuisine- ce serait délicieux et plus simple pour moi. Mais, j'aurais une condition- il ne pourrait pas parler parce que je trouve sa voix agaçante!

Catherine

2 commentaires:

  1. Tu as raison! Quand j'etais jeune j'ai eu un coup
    de foudre massive de Prince - mai il est trop court, même npour moi. Mais il a belle chaussures.../Oassa

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour les fautes d'orthographe, mais je suis trop excité à l'idée du Prince .../Oassa ;-)

    RépondreSupprimer