mercredi 30 novembre 2011

D'accord ou pas d'accord?

Moi, je suis d'accord avec le fait que les voyages forment la jeunesse.

A mon avis, la meilleure expérience pour les jeunes est de visiter d'autres endroits et d'apprendre d'autres cultures.Surtout, cela va encourager la tolérance, car souvent apprendre quelque chose c'est comprendre et  accepter.Par exemple, si un adolescent n'a pas rencontré un étranger, il est probable d'avoir peur de cette personne.En effet,  les voyages pourront aussi aider les jeunes à mieux se connaître.Ça,c'est parce que les voyages peuvent être difficiles, et de cette expérience ils comprennent leurs limites (et leurs talents!).

Carol

1 commentaire:

  1. je suis d'accord Carol . Je pense aussi que la meilleure expérience pour les jeunes est a voyager . Si tu voyages , tu commences a comprendre les autres cultures et leurs gens .C'est très bien pour la monde.

    RépondreSupprimer