lundi 21 novembre 2011

Un Voyage en Australie

Je suis allée en Australie il y a 3 ans avec l'équipe de waterpolo. Nous sommes allées à Perth pendant 2 semaines. Les temps était très bon parce que c'est l'été en février. Nous sommes allées pour une coupe. Nous avons visité la ville, les plages et le parc national. Nous avons regardé le coucher du soleil sur la plage. Quand le soleil se couche ,des milliers des perroquets volent vers la plage. Dans le parc national nous avons caressé des kangourous et des koalas. Nous étions en bateau de croisière sur la rivière Swan. Sur la rivière Swan les cygnes noirs vivent. Le symbole de Perth est le cygne noir. 
-Janka




 
Avant d'arrêter le waterpolo, j'habitais en Hongrie. Aujourd'hui j'habite en France parce que je suis fille au pair.
Quand j'étais petite, j'étudiais en hongrois mais aujourd'hui j'étudie en français.
Il y a 1 an j'avais un copain mais aujourd'hui je n'en ai pas. 


Samedi matin à 8 heures je dormais parce que je suis sortie Vendredi avec mes amis. Ensuite j'ai encore dormi. Après, vers 11h30 je me suis levée parce que la famille est rentrée à la maison et les enfants m'ont réveillée. Après, j'ai pris le déjeuner avec la famille. L'après-midi entre 14 heures nous sommes allées dans la forêt avec le chien. Comme il faisait beau ,nous avons fait un pique-nique et puis nous sommes rentrés à la maison. A 18 heures j'ai mangé, j'ai parlé avec mes parents sur skype. Enfin j'ai regardé un film. C'était une bonne journée!


1 commentaire:

  1. Ton histoire pour "Une père fier" était un peu difficile de la comprendre, mais maintenant je comprond très bien et elle es super.

    Biljana
    Bisou

    RépondreSupprimer