mardi 29 novembre 2011

Pensez à des personnes, célèbres ou non...

J'aimerais rencontrer Marilyn Monroe parce ce que j'aimerais lui poser beaucoup de questions au sujet du métier d'actrice.

Je passerais une semaine de vacances avec Ryan Gosling pour des raisons évidentes!

Je dînerais avec Bill Bailey parce que c'est un comédien très drôle en Angleterre et je voudrais rire pendant tout le repas.

Je partirais en voyage à l'aventure avec Bear Grylls. C'est un aventurier Anglais et un présentateur de télévision. Je ne serais jamais perdue et serais en sécurité. Il devrait savoir que faire dans n'importe quelle situation .

J'inviterais Michael Buble pour Noël parce ce qu' il pourrait jouer et chanter des chansons de Noël pour nous.

chloe

1 commentaire:

  1. La même personne- Bear Grylls pour la voyage l'aventure!! Nous sommes tous deux vraiment paresseux?!?

    RépondreSupprimer