dimanche 20 novembre 2011

Avant, Apres

Avant, après....et cetera
Samedi matin, à huit heures, je me suis levée avec le bruit de mes enfants.
Ensuite, j'ai préparé le petit déjeuner et leur ai donné à manger. Comme d'habitude, c'était une expérience salissante!
Nous nous sommes lavés, habillés et préparés pour la journée.
Vers 11h30, je faisais le ménage quand nous avons eu une coupure de courant. Nous avons donc décidé de sortir pour déjeuner à Aix.
L'après-midi, entre 14 heures et 16 heures, je suis allée au parc avec mes enfants.
Comme il faisait beau, nous nous sommes promenés autour du parc et jusqu'au lac.
Nous sommes rentrés après avoir joué dans l'aire de jeux pendant une demi-heure et avoir nourri les canards avec du pain.
À 18 heures, comme nous regardions la télévision, j'ai commandé une énorme pizza avec beaucoup de fromage!
Enfin, j'ai mis les enfants au lit à 20 heures. C'était une bonne journée!

Avant, après....et cetera

- Avant la naissance de mes enfants, je faisais de la salsa un soir par semaine.
Aujourd'hui je reste chez moi parce que je suis très fatiguée!

- Quand j'étais petite j'avais des cheveux blonds mais aujourd'hui, j'ai des cheveux gris au-dessous des cheveux bruns!

- Il y a trente ans, j'habitais aux Etats-Unis mais aujourd'hui, j'habite en France.

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire