dimanche 20 novembre 2011

Premières impressions:


 

Je suis arrivée en France en vacances avec ma famille- ma mère, mon père, ma soeur et mon frère- quand j'avais environ 9 ans. Je me souviens un petit peu seulement, mais....
Nous sommes allées en Bretagne donc, le temps était un peu comme en Angleterre...
Nous sommes restés dans l'appartement d'amis de mes parents.
Il y avait seulement une chambre, une petite cuisine, une salle de douche et un très petit séjour.
Ma soeur, mon frère et moi dormions sur le canapé-lit.
L'appartement était situé juste en face d'une petite marina.
Nous faisions une promenade tous les jours et regardions les bateaux.
Je me souviens que j'allais à la boulangerie chaque jour pour acheter du pain frais. C'était très bon! Quelle bonne odeur!
Je me souviens aussi des bonbons sur des brochettes : ils étaient très colorés. J'en ai acheté un chaque jour!
Nous avons passé de bonnes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire