mardi 22 novembre 2011

Description d'un Portrait

Il s’appelle Robert et il est né en 1950 à Paris. Il a 61 ans et il habite dans un appartement avec son chien.C’ était un homme très pauvre. Il aimait dessiner, mais il n’avait pas d’argent pour acheter des couleurs. Un jour, une femme très gentille lui a donné beaucoup de couleurs pour dessiner. Il a commencé à dessiner des tableaux et la femme qui lui a donné les couleurs, a acheté les tableaux. Robert a aussi commencé à vendre les tableaux pour les autres. Un jour, il a eu l’occasion d'exposer  ses tableaux dans une gallerie et aprés ca, il est devenu très connu. Maintenant il est très riche, parce qu’il a vendu plusieurs tableaux aussi à l’étranger. Mais pour lui, l’argent n’est pas important.
-Sonja

2 commentaires:

  1. Je pense que c'était un des bonnes vacances, Sonja!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta description de portrait, çe très bien et aussi j'aime bien Italie, je ne suis pas visté Milan encore, mais j'espére que je vais aller un jour.

    Biljana
    Bisou

    RépondreSupprimer