lundi 28 novembre 2011

Pensez à des personnes, célèbres ou non

-J'aimerais rencontrer avec Ryan Gosling parce que c'est un bel homme. Et j'aime bien les films avec lui.

-Je passerais volontiers une semaine de vacances avec mes parents parce qu'ils me manquent beaucoup.
-Je dînerais en tête-à-tête avec ma meilleure amie en France parce qu'elle habite en France aussi nous n'avons pas beaucoup de temps pour parler.
-Je partirais en voyage à l'aventure avec James Bond parce qu'il est fort.
-J' inviterais chez moi le jour de Noël mon ami qui n'a jamais rencontré ma famille et c'est très important pour moi.
-J'aimerais sortir un soir avec David Beckham à Paris parce qu'il arrivera en Janvier à Paris pour jouer. Mais je veux sortir avec lui sans Victoria!

Janka

1 commentaire:

  1. Janka, je suis d'accord avec toi, Victoria Beckham est bizarre, mais monsieur B est trop cool!/Oassa

    RépondreSupprimer